Apple met en ligne 3 nouvelles publicités amusantes pour l’iPhone 6s

Apple continue de proposer de nouvelles publicités pour son iPhone 6s, avec une toujours cette touche d’humour et sa musique entraînante.

Les pubs pour l’iPhone 6s semblent – enfin – faire le pari de la légèreté et de l’humour. Ces derniers temps, on a souvent vu Apple jouer dans un registre un peu plus chiant sérieux pour ses publicités, mais l’iPhone 6s échappe à la règle. Dans ces trois nouvelles publicités, on en voit une se concentrer sur les appareils photo du smartphone, alors que les deux autres sont dédiées à la fonctionnalité “Dis Siri” avec Jamie Foxx en guest star.

La vidéo intitulée “Crush”, c’est-à-dire “coup de coeur”, met ainsi en scène la star de “Django Unchained” en train d’ajuster son noeud de cravate devant la glace. Il discute avec Siri qui fait alors office de conseillère en image. L’application flirte avec l’acteur et va jusqu’à lui dire qu’il a “la voix d’une personne attirante”.

La publicité d’une vingtaine de secondes illustre le déclenchement mains libres de Siri. Sur le nouveau smartphone d’Apple, il suffit en effet de dire à voix haute “Dis Siri ?”, “Hey Siri ?” pour que l’application se mette en marche.

Une seconde publicité illustre cette fois-ci l’application “pile ou face” du nouvel iPhone 6s. Cette fois-ci, l’interprète de “Ray” y demande à son assistante personnelle Siri de choisir son prochain film à sa place. La pièce virtuelle tombant sur le côté pile choisi par Siri, Jamie Foxx devra jouer dans un western de science-fiction.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.