Apple : Les sorties des prototypes confirmées

pommeL’affaire du prototype perdu délie des langues, c’est ainsi qu’un ancien responsable d’Apple, qui a demandé à ne pas être identifié, a déclaré que la firme de Cupertino a élargi le nombre de personnes autorisées à effectuer des tests sur ses futurs produits, étant donné que la firme pommée accélère la production des appareils mobiles qui doivent être testés suffisamment pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement sur les réseaux sans fil.

Une autre déclaration d’employé confirme la thèse du test des iPhone, un scénario similaire aurait été mis en place peu de temps après la présentation de l’iPhone 2007.

La perte du prototype par le jeune ingénieur Garry Powell, est un faux pas pour Apple qui surveille étroitement ses nouveaux produits. Cet événement va sans doute restreindre la liste des personnes qui auront le privilège de tester les nouveaux gadgets d’Apple, ou tout au moins à réévaluer la façon dont les essais des dispositifs sont effectués.

Autre information, Steve Jobs surveillerait personnellement les membres du personnel autorisés à emporter les prototypes en dehors de l’entreprise et ces testeurs signeraient une clause de confidentialité. Ce qui n’a pas évité que Powell égare ce fameux précieux prototype…

Natalie Kerris, porte-parole de Cupertino, en Californie, Apple, a refusé de commenter.

Mise en scène ou non, tous fans d’Apple que nous sommes, nous n’avons plus qu’à languir jusque fin juin pour être fixés, date probable de l’annonce de la sortie de l’iPhone G4.

Réagissez sur le forum.

[Bloomberg]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.