Tim Cook l’affirme : les ordinateurs Apple ont encore beaucoup à offrir.

Si certains craignent qu’Apple laisse de côté ses Mac dans le futur, ce ne serait pas le cas à en croire des propos tenus par Tim Cook. Cependant, si les nouveaux MacBook Pro sont là, ce n’est pas le cas des ordinateurs de bureau.
Pourtant, l’homme fort de la Pomme assure que l’entreprise reste très intéressée par ce segment du marché. Dans cette optique, il n’a d’ailleurs pas hésité à faire la liste des avantages des ordinateurs de bureau par rapport aux portables : des écrans plus larges, plus d’espace de stockage, une grande variété de ports…
De plus, Tim Cook a également évoqué le futur des ordinateurs de bureau estampillés Apple. “S’il y a des doutes à ce propos, je vais être clair : nous avons de fantastiques ordinateurs sur notre feuille de route. Personne ne devrait s’inquiéter à ce propos.”
Quoi qu’il en soit, il est impossible de savoir à l’heure actuelle ce que nous réserve la marque à la Pomme. Les ordinateurs de la Pomme n’ont pas connu de nouvelles générations depuis plusieurs années et les utilisateurs commencent à s’impatienter.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.