Apple lance un nouveau site pour mettre en avant les qualités de l’iPhone

Dans le cadre de sa campagne “If it’s not an iPhone”, Apple vient de lancer un nouveau mini-site qui met en avant les qualités de l’iPhone par rapport à la concurrence.

itsnot

Apple poursuit sur sa lancée en lançant un mini-site dédié à sa campagne “If it’s not an iPhone, it’s not an iPhone”.

Le but de l’opération est très clairement de mettre en avant les atouts de l’iPhone face à la concurrence, en n’hésitant pas à exagérer certaines caractéristiques. Du design aux apps, en passant par la qualité de son écran et de son service après vente, le géant du mobile n’hésite pas à vendre son smartphone comme la Rolls Royce du mobile.

De manière assez surprenante, le groupe consacre une partie de sa campagne à la sécurisation des données, sans doute pour rassurer le consommateur après le scandale qui a touché de plein fouet iCloud avec la diffusion des photos de célébrités dénudées.

Vous pouvez consulter le site de la campagne à cette adresse.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.