Dans le cadre de sa campagne “If it’s not an iPhone”, Apple vient de lancer un nouveau mini-site qui met en avant les qualités de l’iPhone par rapport à la concurrence.

Apple poursuit sur sa lancée en lançant un mini-site dédié à sa campagne “If it’s not an iPhone, it’s not an iPhone”.
Le but de l’opération est très clairement de mettre en avant les atouts de l’iPhone face à la concurrence, en n’hésitant pas à exagérer certaines caractéristiques. Du design aux apps, en passant par la qualité de son écran et de son service après vente, le géant du mobile n’hésite pas à vendre son smartphone comme la Rolls Royce du mobile.
De manière assez surprenante, le groupe consacre une partie de sa campagne à la sécurisation des données, sans doute pour rassurer le consommateur après le scandale qui a touché de plein fouet iCloud avec la diffusion des photos de célébrités dénudées.
Vous pouvez consulter le site de la campagne à cette adresse.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.