
Que fallait-il de plus à Apple pour exhiber ses produits et propose ses sercices, en plus de son Apple Store en ligne et ses boutiques Apple Stores à travers le monde ? Une application iPhone, bien entendu ! Disponible depuis ce lundi sur l’App Store français, l’application Apple Store (un nom d’application qui n’aura pas pris trop de temps à être trouvé) propose de découvrir et acheter les produits de la firme à la marque à la pomme, de lire des avis, prendre rendez-vous au Genius Bar ou réserver des créneaux One to One, voir des événements proposés par les Apple Store et faire plus encore. Mieux encore, si vous êtes dans un Apple Store, l’application propose de demander de l’aide ou encore être averti par une alerte quand votre tour approche.
L’application Apple Store en pratique :
– Rechercher et acheter les derniers produits Apple, accessoires et logiciels et vous les faire livrer à domicile
– Dans un Apple Store, demander de l’aide, signaler votre présence pour récupérer vos réservations et être prévenu par alerte que votre tour approche.
– Prendre des rendez-vous au Genius Bar, réserver des créneaux One to One et vous inscrire à des ateliers et autres événements.
– Profiter gratuitement de la gravure sur iPad et iPod et d’un emballage cadeau griffé pour certains produits Apple.
– Configurer sur mesure un nouveau Mac en le dotant des options désirées, comme des disques durs plus spacieux ou davantage de mémoire.
– Réserver un iPhone et une sélection d’autres produits à récupérer dans un Apple Store.
À noter que l’application Apple Store est, pour l’instant, uniquement disponible sur l’App Store américain et français (le lien de l’app). Pas tout à fait sûr que l’application puisse sortir sur l’App Store belge, vu que nous ne pouvons profiter d’une boutique Apple Store (physique) dans nos contrées.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.