Apple s’intéresse à ses visiteurs et leur construirait un espace d’accueil sur le site de Campus 2, le futur quartier général de l’entreprise. Toute la maîtrise du design et de l’architecture pour le culte de la marque.
Crédits: D.R.
Si Indiana Jones devait faire la preuve d’un savoir séculaire pour accéder au Graal, les visiteurs du futur quartier général d’Apple n’ont aucune chance d’entrer dans les installations de l’entreprise. Il paraît évident que des raisons de sécurité et de tranquillité s’imposent d’elles-mêmes mais les fans de la marque méritent bien le geste que semble vouloir concrétiser Apple.
Buildzoom, une agence immobilière de San Francisco, a analysé les permis d’Apple pour la construction de Campus 2 et annonce qu’Apple va consacrer 79,9 millions de dollars dans l’espace dédié aux visiteurs en plus d’un coût additionnel de 26 millions pour l’aménagement d’un parking souterrain. Un total de 106 millions, comparable au budget de construction du parc Asterix.
Crédits: D.R.
Attraction high-tech certes, Apple aurait prévu un vaste accueil de restauration et une boutique des produits de la marque. On ne sait pas si Apple prévoir la mise en place d’un véritable Apple Center. La firme ira-t-elle plus loin en proposant de l’hébergement, une San Francisco Genius Academy ou, qui sait, un show-room pour une éventuelle voiture ?
Source
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.