Apple incite ses utilisateurs à utiliser Beats Music

Apple envoie des courriels aux utilisateurs d’iTunes les invitant à utiliser Beats Music.

beats music

Après avoir valorisé les casques de Beats by Dr Dre dans ses Apple Store, la firme de Cupertino continue de mettre en avant sa récente acquisition, achetée pour trois milliards de dollars. Depuis, l’entreprise de Steve Jobs met en place une importante stratégie marketing pour intégrer les produits et les logiciels ainsi obtenus à sa gamme de services.  Après une première vague d’invitation à utiliser l’application Beats Music, Apple lance maintenant aux Etats-Unis une vaste campagne par e-mail, pour inciter les clients d’iTunes à télécharger ce logiciel de streaming de musique, dont elle vante les capacités de personnalisation. L’entreprise à la pomme mise énormément sur cette plateforme : avec cette application, Apple pourrait enfin avoir une place sur le marché de l’écoute de musique en ligne, malgré l’échec de son iTunes Radio lancée en 2013.

Diane Berger (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.