De nouveaux employés viennent garnir les rangs de la Pomme. Souvent porteurs de doctorats, ils sont engagés au développement de projets alliant matériel et logiciel médical.
Droits: Apple
Avec HealthKit, une API permettant aux applications liées à la santé de partager des données, Apple s’est ouvert un vaste terrain de jeu pour des applications fort diverses.
Selon BuzzFeed, les profils recherchés nécessitent une « bonne compréhension des sensors non-invasifs utilisés pour la mesure des signaux médicaux » qui seront utilisés pour construire « les prototype pour des applications de mesures physiologiques ». D’autres profils se référant à des « dispositifs de mesures physiologiques ».
Apple recherche également des profils de techniciens seniors en recherche et développement, un ingénieur en recherche & développement biomédical ainsi qu’un gestionnaire d’études médicales. Tous ces profils se complétant d’une exigence de longue expérience dans le domaine.
Grâce à HealthKit intégré à iOS dans l’iPhone ou l’Apple Watch et avec l’arrivée de multiples accessoires liés au sport ou à la santé, la collecte d’informations à valeur médicale est devenue une ressource très convoitée au potentiel très important.
Source
Philippe Schreurs (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.