Apple embauche 100.000 personnes pour produire l’iPhone 6

Apple ne lésine pas sur les moyens pour fabriquer la prochaine génération de son smartphone…

iphone-6-leak
Maquette de l’iPhone 6 © DR

Alors que le début de production de l’iPhone 6 serait imminente, Foxconn, viendrait de lancer une vague importante de recrutements, rapporte ce lundi le quotidien taïwanais Economic Daily. D’après ce dernier, le plus important sous-traitant d’Apple souhaiterait embaucher pas moins de 100.000 employés supplémentaires pour rejoindre les chaines de production destinées à assembler le nouvel iPhone. D’après le même quotidien, c’est la première fois que Foxconn aurait prévu autant d’employés pour assembler le produit phare d’Apple. De là à penser que la firme de Cupertino miserait sur une vente massive de son nouvel iPhone, il n’y aurait qu’un pas…

Rappelons que Foxconn aurait été chargé de produire 70% des nouveaux iPhone, le reste de la production étant assurée par Pegatron, la firme taïwanaise qui s’est occupée de produire l’iPhone 5c.

Apple devrait commercialiser l’iPhone 6 dès le mois de septembre. Celui-ci serait décliné en deux versions avec des écrans de tailles différentes (4,7 et 5,5 pouces).

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.