À l’occasion des Jeux olympiques, Apple propose à ses clients de recevoir des pin’s qui reprennent le design de l’iPhone et de l’iPad, avec l’Union Jack à la place de l’écran. Une offre toutefois réservée aux clients des Apple Stores londoniens.
© DR
La firme de Cupertino n’a pas pour habitude de proposer des goodies à ses clients et pourtant il semblerait qu’elle déroge à la règle en proposant depuis peu à ses clients la possibilité d’obtenir des pin’s. Une action menée dans les cadre des Jeux olympiques et qui est valable uniquement dans les six Apple Stores londoniens.
© DR
Les pin’s, eux, reprennent le design de l’iPhone et de l’iPad, avec l’Union Jack à la place de l’écran. La procédure pour obtenir ces gadgets à punaise demeure toutefois encore floue. Il semblerait que le personnel d’Apple les distribue à ses clients à partir d’un certain montant de produits achetés dans ces boutiques. Il n’en reste pas moins que cette action sympathique devrait ravir les collectionneurs.
À noter que cela n’est toutefois pas la première fois qu’Apple propose des pin’s. En 2010, à l’occasion des Jeux olympiques d’hiver de Vancouver, les Apple Stores canadiens proposaient des pin’s avec cette fois la feuille d’érable du Canada.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.