Apple a récemment embauché Kristin Paget, experte de la sécurité qui avait notamment œuvré sur le débogage de Windows Vista pour le compte de Microsoft. Kristin renforcera le département sécurité informatique d’Apple.

Kristin Paget, précédemment connue sous le nom de Kris Paget, était un hacker de renommée qui avait notamment travaillé sur le débogage de Windows Vista pour le compte de Microsoft. Sa petite équipe avait fait décaler de quelques semaines le lancement de Vista à l’époque, et son travail n’avait également pas beaucoup plu à la direction de Redmond, Vista étant réputé comme le système d’exploitation le plus buggué de l’Histoire. Visiblement, cela n’a pas empêché Apple de l’embaucher pour lui confier un rôle central autour de la sécurité de son système d’exploitation.
Cette experte des failles de sécurité, qui avait notamment découvert la faille sur les technologies RFID, aura pour objectif de sécuriser au maximum le Core OS pour le rendre le plus invulnérable possible. Un travail de longue haleine qui lui donne de belles perspectives de carrière au sein de la marque pommée…
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.