
L’évènement du 6 juin prochain serait-il si important ? C’est ce que l’on pourrait croire lorsque l’on apprend que le service de presse d’Apple aurait insisté, à nouveau, auprès de Charlie Brown, un journaliste australien travaillant pour le site Life and Technology, soit bien présent à la conférence de presse d’Apple qui aura lieu le 6 juin prochain, au Moscone Center de San Francisco.

“Je pense que quelque chose de grand sera annoncé le 6 juin à San Francisco. Je viens juste de recevoir mon invitation”, indique le journaliste sur Twitter (voir ci-dessus).
Pour rappel, le site ElectricPig a rapporté récemment que de nombreux grands médias étaient vivement encouragés par Apple à se rendre à San Francisco, le 6 juin prochain.
Autre détail surprenant, Apple n’aurait pas l’habitude de prendre cette initiative d’inviter des journalistes étrangers à la WWDC, sauf si une annonce importante est prévue, explique le site iTech Report.
Une autre théorie est également possible : Apple commencerait-elle à éprouver des difficultés à trouver des journalistes pour assister à ses évènement ? ;)
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.