Selon Digitimes, Apple pourrait cesser de vendre le MacBook Pro 13″ non-Retina d’ici la fin de l’année.
© DR
Si l’on en croît Digitimes, Apple s’apprêterait à cesser de vendre le MacBook Pro 13″ non-Retina d’ici la fin de l’année. “Ce modèle aurait continué à être vendu jusqu’à présent étant donné qu’il est fort demandé”, explique le site spécialisé dans l’actualité industrielle.
Commercialisé depuis fin 2012, le nouveau MacBook Pro 13″ avec écran Retina n’a jamais véritablement réussi à voler la vedette du modèle non-Retina. Il faut dire que le nouveau modèle est vendu nettement plus cher et n’est pas équipé d’un lecteur SuperDrive, une spécification encore très souvent réclamée par les clients de la marque à la pomme.
Au final, la gamme de MacBook Pro devrait donc se concentrer uniquement sur les modèles 13 et 15″, équipé chacun d’un écran Retina. Il reste toutefois à savoir si Apple sera en mesure de pouvoir faire un effort sur le prix du modèle 13″ Retina, étant donné de la différence de prix importante avec son prédécesseur.
Par ailleurs, la même source croît également savoir qu’Apple pourrait lancer un nouveau Macbook Pro plus fin que la version actuelle au second semestre.
Il affirme enfin que les MacBook Pro 13 et 15 pouces bénéficier d’une mise à jour avec les nouveaux processeurs Broadwell d’Intel d’ici la fin de l’année.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.