Apple aurait vendu 54 millions d’iPhone ce trimestre

D’après l’analyste de Barclays Capital, Ben A. Reitzes, la firme de Cupertino aurait écoulé pas moins de 54 millions d’iPhone ce trimestre.

AFP
AFP

Ce jeudi, l’analyste Ben A. Reitzes a publié une nouvelle note dans laquelle il a révélé, d’après ses nombreuses sources, que les ventes de l’iPhone entre janvier et mars pourraient s’élever à 54 millions. Dans l’optique que le géant de l’informatique aurait réellement expédié 54 millions d’unités, ce serait une hausse sur l’année de 24 % par rapport à l’année précédente.

Les ventes de l’iPhone ont vu une énorme augmentation de 46 % au cours du trimestre précédent atteignant des ventes record de 74,5 millions d’unités. Avec les chiffres du trimestre dernier et le lancement potentiel d’un ”iPhone 6s”, Ben. A. Reitzes estime que la société pourrait vendre en tout 218 millions d’iPhone pour l’année 2015.

Ben A. Reitzes n’est pas non plus préoccupé par la nouvelle gamme de Galaxy S6 de Samsung qui dispose de matériaux haut de gamme comme le métal et le verre et qui pourrait rivaliser avec la gamme d’Apple. Pour lui, malgré que le Galaxy S6 soit joli, “des sources dans la chaîne d’approvisionnement auraient indiqué que les numéros de Build de Samsung ne sont pas suffisamment élevés pour faire dérailler Apple et son immense succès avec sa gamme d’iPhone 6′‘.

Source: AppleInsider

 

Angélique C. (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.