Apple aurait réglé la production de l’iPhone 6 Plus pour qu’il ne se plie plus

D’après un acheteur de l’iPhone 6 Plus, qui s’était procuré l’un des premiers exemplaires de l’iPhone 6 Plus comme cadeau pour son épouse, Apple aurait modifié la production de sa phablette suite au “bendgate” et proposerait aujourd’hui un iPhone 6 Plus plus résistant.

bendgate

Après avoir acheté un iPhone 6 Plus pour son épouse, un membre du site Reddit était rapidement retourné en boutique pour se procurer un second exemplaire, cette fois destiné à remplacer son ancien smartphone. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il compara le nouveau modèle à celui de sa femme. Plus dur et plus résistant, le nouvel iPhone 6 Plus serait moins susceptible de se plier sous le poids de son propriétaire. C’est en tout cas la meilleure explication que le propriétaire de ces deux modèles aurait trouvée pour cette différence au toucher.

D’après lui, Apple utiliserait désormais de nouveaux matériaux, plus durs mais aussi moins agréable au toucher.

En analysant les deux modèles au microscope, il aurait également remarqué plusieurs différences mineures, avec notamment un renforcement du bouton du volume, qui pourrait effectivement être la réponse d’Apple au “bendgate”.

Il indique cependant qu’une différence de taille existe entre le smartphone de son épouse et le sien. A priori, elle disposerait d’un modèle 16 Go, tandis qu’il aurait opté pour le modèle 128 Go. Une différence au niveau du poids se ferait ressentir, de l’ordre de 21 grammes selon lui.

Alors, Apple a-t-il finalement réglé les faiblesses de l’iPhone 6 Plus, ou l’iPhone 6 Plus 128 Go est-il différent au niveau de sa conception du modèle standard? Le mystère reste entier.

[ Source : Ubergizmo ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.