D’après The Next Web, Apple aurait racheté le réseau social Color pour un montant indéterminé. A la recherche d’investisseurs depuis plusieurs mois, Color Labs aurait profité de l’occasion pour vendre l’intégralité de ses services à la firme de Cupertino…

Color Labs, c’est le nom d’une petite start-up qui a créé un réseau social du nom de Color. Ce réseau reprend en quelques mots certaines fonctionnalités d’Instagram, à ceci près qu’il n’intègre pas la possibilité d’appliquer des filtres. A la place, Color se contente de partager photos et vidéos.
D’après les sources de TNW, le deal entre Color Labs et Apple aurait déjà été signé. La firme de Cupertino aurait racheté Color Labs et son application pour un montant indéterminé. L’histoire ne nous dit pas pour quelles raisons Apple a souhaité acquérir une telle entreprise. L’échec de Ping, le réseau social musical d’Apple est encore dans toutes les mémoires et on voit mal l’entreprise se relancer dans l’aventure avec un réseau social qui dispose de parts de marché inférieures à 1%. Pourtant, il semblerait que la firme de Cupertino s’intéresse de près aux activités de Color Labs… Reste à présent à voir ce qu’Apple fera de cette acquisition, qui a certainement dû lui coûter plusieurs dizaines de millions d’euros, si pas centaines.
On en parle sur le forum.
[ Source : Slashgear ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.