Apple aurait lorgné sur Dropbox

Apple aurait été intéressée de racheter Dropbox il y a quelques mois au point de faire offre qui a finalement été déclinée.

Selon Business Insider, Apple a lorgné sur Dropbox il y a plusieurs mois et a proposer de racheter l’entreprise à hauteur de 800 millions de dollars. Une proposition non-négligeable pour cette entreprise spécialisée dans le stockage de fichiers en ligne qui devrait réaliser un chiffre d’affaires de 100 millions de dollars, cette année, selon des analystes. Néanmoins, cette dernière a préféré décliner l’offre d’Apple. Un choix qui pourrait étonner plus d’un mais lorsqu’on apprend que l’entreprise située dans la Silicon Valley a réussi à convaincre des investisseurs à lever des fonds pour plus de 4 milliards de dollars, on comprend mieux que l’offre d’Apple – qui a pu paraître réaliste – n’a pas réussi à convaincre.

La question est de savoir maintenant ce qu’aurait pu faire la firme de Cupertino avec cette technologie de stockage en ligne alors que cette dernière est sur le point de lancer son service iCloud qui est finalement basé sur le même concept ?

On en discute sur le forum.

[ Via Business Insider ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.