Une source anonyme affirme que le hacker Comex a été embauché chez Apple pour l’écarter de ses travaux de jailbreak et non pas pour combler des failles de sécurité.

Du neuf concernant le récent recrutement de Nicholas Allegra, alias Comex, dans le cadre d’un stage chez Apple. Une source anonyme officiant pour la firme de Cupertino a récemment fait savoir que le hacker réputé et auteur notamment de la solution de jailbreak “JailbreakMe” pourrait avoir avoir été “embauché” par Apple dans un but de l’éloigner de ses travaux entourant le jailbreak mais pas spécialement pour combler de nouvelles failles : « J’ai entendu dire que nous n’avons pas embauché Comex pour ses talents, mais pour nous assurer qu’il ne découvrirait plus de nouvelles failles susceptibles de mettre Apple dans l’embarras » a affirmé cet employé d’Apple qui a souhaité garder l’anonymat.
Pour rappel, Comex a déclaré récemment qu’il abandonnait ses travaux liés au jailbreak pour se consacrer entièrement à son stage chez Apple qu’il estime être “un nouveau défi”.
On en discute sur le forum.
[ Via iDownloadblog ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.