Apple aurait déjà réceptionné les premiers iPhone 5C

Selon un site asiatique, Apple aurait déjà reçu il y a quelques jours 1,2 million d’unités de son iPhone “low-cost” en marge de son lancement probablement prévu pour le 20 septembre.

© DR

Alors que la date de la prochaine conférence de presse d’Apple est officialisée depuis ce mardi, les premiers exemplaires de l’un des nouveaux modèles d’iPhone, en l’occurrence l’iPhone 5C, auraient déjà été réceptionnés par Apple. C’est du moins ce que rapporte le site chinois C Technology. Ce site, déjà à l’origine de la fuite de photos dévoilant l’emballage de l’iPhone “low-cost” il y a quelques jours, affirme en effet que la firme américaine aurait réceptionné récemment 1,2 million d’unités de l’iPhone 5C prévues pour son lancement. De son côté, le site MacRumors, a confirmé cette information en ajoutant qu’Apple s’attèle à préparer les premières expéditions de son nouveau modèle d’iPhone “à petit prix” destinées aux opérateurs et à son propre réseau de boutique Apple Store à travers le monde. Pas en mot en revanche à propos de l’iPhone 5S même s’il n’est pas à douter qu’il devrait être lancé en même temps que son petit frère, soit probablement vers le 20 septembre.

Rappelons qu’Apple a vendu l’année dernière plus de 5 millions d’iPhone 5 sur son seul week-end de lancement. Il reste à voir si les nouveaux iPhone de la firme à la pomme pourront susciter un tel intérêt?

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.