Visiblement certain du succès de son iPhone 6, Apple aurait lancé une commande record de 150 millions de terminaux à ses partenaires.
© AFP
Selon le Wall-Street Journal, Apple aurait passé une commande record de 150 millions de smartphones pour le lancement de son prochain flagship. D’après le journal, Apple miserait gros sur le modèle extra-large, doté d’un écran de 5,5″, qui aurait été commandé à plus de 80 millions d’unités, soit 10 millions de plus que le modèle doté d’un écran de 4,7″.
Si les chiffres avancés par le journal s’avèrent exacts, cela ferait de cette commande la plus grosse commande jamais passée par Apple auprès de ses fournisseurs pour le lancement d’un de ses terminaux, le géant ayant commandé seulement 60 millions d’unités pour le lancement de l’iPhone 5s.
D’après le journal, cette commande traduit la confiance inébranlable du constructeur pour sa stratégie et son nouveau modèle extra-large, qui pourrait amener un sentiment de réelle nouveauté chez le consommateur.
Si Apple parvient à écouler tout son stock dès les premières semaines, le géant américain pourrait une nouvelle fois battre des records lors de la présentation de ses résultats trimestriels…
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.