Parmi les 10 articles “Corporate” les plus lus en 2011 dans le Wall Street Journal, 8 ont un rapport avec Apple. Le journal n’a pas hésité à appeler 2011 “L’année d’Apple”.

Huit des dix articles “Corporate” les plus lus en 2011 dans le Wall Street Journal ont un rapport plus ou moins important avec Apple. Ainsi, la nouvelle qui a le plus captivé les lecteurs cette année, c’est sans aucun doute le décès de Steve Jobs, qui se classe tout en haut du classement, suivi du partenariat entre Verizon et Apple.
La suite du classement reste relativement prévisible, avec de grosses annonces comme l’iPad 2 ou l’iPhone 4S, mais également tout ce qui a un rapport avec Steve Jobs, qu’il s’agisse de sa décision de quitter le leadership de la société ou de sa condition physique. Il est plus surprenant en revanche de retrouver les fameuses données de localisation des utilisateurs d’iPhone en huitième position, le cas n’ayant pas attiré l’attention des médias durant des mois et ayant finalement vite été oublié.
Quoi qu’il en soit, force est de constater que la popularité d’Apple est au plus haut après une année forte en rebondissements et en nouveaux produits.
On en parle sur le forum.
Source : AppleInsider.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.