Obligé par la justice australienne à rembourser le nouvel iPad aux acheteurs qui se sentent lésés par l’absence de 4G, Apple a débuté la procédure de remboursement en précisant une date limite pour cette vaste opération.

Apple a commencé à envoyer un email aux acheteurs du nouvel iPad en Australie. Le message est clair : ils ont jusqu’au 25 avril pour ramener leur achat en bon état en magasin. Passé ce délai, il n’y aura plus de remboursement. La décision de rembourser les acheteurs lésés par l’annonce de compatibilité 4G (inexistante en dehors des USA et du Canada) avait été prise il y a quelques jours de cela en justice. On imagine que certains acheteurs déçus en profiteront sans doute pour ramener leur appareil…
« Si vous avez acheté votre iPad avant le 28 mars en pensant qu’il fonctionnerait avec les réseaux 4G LTE ou WIMAX australiens, vous pouvez nous le retourner avant le 25 avril contre un remboursement intégral, à condition qu’il ne soit pas endommagé. »
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.