Acer : “Les produits Apple sont des virus mutants”

Interrogé par Digitimes, le fondateur d’Acer, Stan Shih, a affirmé que la popularité d’Apple est principalement due aux succès de produits tels que l’iPod, l’iPhone et l’iPad. Selon lui, ces produits à succès – basés sur la culture de l’innovation – peuvent être qualifiés de “virus mutants” difficilement “guérissables” à court terme. M. Shih a confiance en sa société qui arrivera selon lui “à trouver un moyen d’isoler Apple et d’être immunisé de ses produits”.

M. Shih a souligné que “La firme de Cupertino mérite d’être respectée car elle a une stratégie complètement différente des fabricants de PC. Le P.d.g d’Apple Steve Jobs a constamment été à la recherche de la révolution tandis que les fabricants de PC n’ont cessé d’évoluer naturellement en proposant des produits plus solides”.

Le fondateur d’Acer qui ne tarie pas d’éloges envers la firme pommée et la dépendance qu’elle procure par le biais de son matériel et ses logiciels a tenu également a souligner le succès de l’Apple Store et de l’iTunes Store. M. Shih pense que cette stratégie doit servir d’exemple aux fabricants de PC.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.