30% des iPhone 6s vendus l’ont été par des anciens utilisateurs Android. Des propos de Tim Cook qui tente de rassurer les analystes et investisseurs qui voient la demande d’iPhone arriver à saturation.
© DR
On remarque depuis quelque temps qu’Apple fait les yeux doux aux utilisateurs Android, avec une application Android pour aider à migrer vers iOS et une imminente extension d’Apple Music sur l’OS de Google. Et cette stratégie semble porter ses fruits, puisque Tim Cook a précisé avoir établi un nouveau record concernant le nombre de nouveaux acheteurs d’iPhone venant d’Android avec l’iPhone 6s.
En effet, 30% des acheteurs d’iPhone 6s viennent directement d’Android, c’est la première fois que ce chiffre est aussi élevé. Tim Cook s’est d’ailleurs félicité de cette performance, en voyant un nouveau marché s’offrir à bars ouverts à l’iPhone. Certains analystes sont très pessimistes sur la croissance à long terme de l’iPhone, estimant que le marché arrive à saturation. Tim Cook tente donc de les rassurer en montrant les perspectives de croissances disponibles.
Source
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.