
L’arrivée de l’iPhone 4 suggère de nouveaux records de ventes si l’on en croît une analyse établie par l’analyste Katy Huberty de chez Morgan Stanley. D’après elle, plus de la moitié des détenteurs actuels d’iPhone auraient le vif désir de “se mettre à niveau” en se procurant le nouvel iPhone.
Les causes de cet engouement colossal seraient le nouveau design de l’engin et ses nouvelles fonctionnalités hardwares embarquées : vidéoconférence, processeur plus véloce, etc. Sans compter sur le nouveau système d’exploitation iOS4 qui pourra être exploité – au maximum – de ses possibilité dans le nouvel iPhone de quatrième génération.
D’après l’analyste, l’ensemble des iPhone en circulation pourrait grimper à …100 millions d’iPhone d’ici la fin 2011 (contre 30 millions comptabilités fin de l’année passée).
Même si il est vrai que l’engouement pour le nouvel iPhone est bien présent (on en oublierait presque l’iPad vous ne trouvez pas !?), il n’en reste pas moins que la firme de Cupertino a du pain sur la planche.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.