Un lancement calme pour le nouvel iPad en Chine

La troisième génération de l’iPad est commercialisée en Chine depuis ce vendredi. Un lancement qui s’est déroulé sans le moindre problème grâce au système de réservation mise en place par Apple, rapporte Reuters.

© AP

L’iPad est commercialisé en Chine depuis ce vendredi. Un lancement qui s’est déroulé cette fois-ci sans le moindre problème. On se rappelle notamment du lancement de l’iPhone 4S en janvier qui a avait provoqué la colère des clients chinois suite à la rapide pénurie du nouveau produire phare d’Apple.

© AP

Le système de réservation mise en place à la firme de Cupertino a bien joué son rôle et a permis de de fluidifier les allées et venues dans ses boutiques chinoises. “C’est bien mieux car le temps de tout un chacun est précieux”, a déclaré un nouveau détenteur de la tablette à Reuters. “J’étais surpris qu’il n’y ait pas de file d’attente”, a indiqué un autre client.

Rappelons que réunis, la Chine, Hong Kong et Taïwan constituent le marché à la plus forte croissance pour Apple, avec un chiffre d’affaires généré arrivant en deuxième place derrière les Etats-Unis.

On en discute sur le forum.

Galerie photos :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.