Un analyste prétend avoir eu l’occasion de tester un prototype de l’iPad mini. Interrogé par le site Fortune, il y dévoile certaines spécifications telle que le dos de l’appareil dont la matière serait similaire ou proche de celle de l’iPhone 5.
© DR
C’est une révélation intéressante à laquelle nous avons droit et ce, à moins de deux heures de la conférence de presse d’Apple. Le site Fortune révèle ce mardi une interview d’un analyste qui prétend avoir pu prendre en main un prototype de l’iPad mini – non fonctionnel – durant un voyage d’affaire à Taiwan. Il explique :
« Durant notre récent « Tech-Tour » en Chine et à Taiwan, nous avons pu jouer avec un prototype d'”iPad Mini” qui se glissait assez bien dans nos poches de pantalon de sport. Etre confronté avec une forme nouvelle d’un produit aussi emblématique que l’iPad est toujours intriguant, et nous pensons que ce phénomène reflète la demande des consommateurs. Nous attendons l’iPad « Mini » en format 7.85 pouces, avec deux caméras, une connexion Wi-Fi seulement ou Wi-Fi et 3G/4G, le nouveau connecteur, des modèles commençant avec une plus faible capacité de stockage (8 Go) que l’iPad 3, le dos de l’appareil redessiné, une couleur légèrement différente (similaire à l’iPhone 5) et quelques surprises. Nous attendons l’iPad « Mini » à un prix de 250 $à 300$. »
Dans sa révélation, l’analyste prétend donc que le dos de l’iPad mini aurait été conçu en aluminium anodisé, à l’instar de l’iPhone 5. Toutefois, les fuites de ces derniers mois ont mis en évidence des coques du prétendu appareil qui reprennent le même style que l’iPad que nous connaissons.
Il reste cependant à découvrir le prix officiel de la future tablette au format dont les récentes rumeurs évoquent tarif avoisinant les 350$, soit un prix nettement plus élevé que la tablette Nexus 7 ou encore le Kindle Fire.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.