Samsung diffuse à nouveau une publicité fondée sur le dénigrement de la marque à la pomme.

Une publicité anti-Apple par semaine ! C’est le rythme que semble avoir adopté Samsung : après avoir raillé les utilisateurs d’iPhone dépendants de la faible batterie de leur smartphone puis défié l’iPhone 5s au ALS Ice Bucket Challenge (ce qui au moins avait le mérite d’être drôle), la firme coréenne récidive avec la nouvelle publicité de sa tablette Galaxy Tab S, où l’on voit un homme interroger de prétendus passants sur ce qu’ils pensent de la nouvelle tablette, comparée à l’iPad Air.
Forcément, tous les passants présentés dans la vidéo s’extasient du poids, de la taille et de la qualité d’image de la tablette de Samsung, alors que l’iPad Air serait trop lourd et épais. Outre le fait que cette publicité occulte totalement le fait qu’en matière de prise en main, de fluidité et de logiciels, Apple remporte l’adhésion d’un grand nombre d’utilisateurs, il est agaçant de voir son concurrent s’acharner de façon aussi ridicule. Avec l’arrivée imminente de l’iPhone 6, de nouvelles tablettes et de l’iWatch, Samsung semble avoir pris peur, et la firme est donc entrée dans un véritable combat publicitaire contre Apple
Diane Berger (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.