Apple dédommage ses clients qui ont récemment acheté l’iPad 1

Alors que le prix de l’iPad a baissé de 120€ sur l’Apple Store en ligne, Apple compte dédommager les clients ayant acheté sa tablette durant les 14 jours précédant l’annonce de l’iPad 2. Un bon d’achat de 100€ est prévu.

Suite à notre information de ce mercredi soir vous indiquant l’existence d’un plan de remboursement de 100$ aux personnes qui ont acquis un iPad de première génération, aux États-Unis, 14 jours maximum avant la diminution de prix pratiquée sur l’Apple Store en ligne. Apple a confirmé au site Cnet.com que tous les clients ayant acheté un iPad au cours des 14 jours précédant l’annonce de l’iPad 2 ont droit à un remboursement de 100 dollars (100€ en Belgique).

Du côté des Apple Premium Resseller (APR), l’information n’est visiblement pas encore passée. Interrogées par nos soins ce matin, les enseignes Cami, MacLine et Fnac n’ont pas pu confirmer cette information. Ces dernières ont néanmoins indiquer qu’il était dans la logique d’Apple de procéder habituellement de cette manière lors de la sortie de nouveaux produits.

Au sein de l’enseigne MediaMarkt, les remboursements auraient déjà commencés selon thierryviv (membre du forum Belgium-iPhone), ce dernier déjà reçu son bon d’achat. “J’ai reçu un bon d’achat de 120€ au MediaMarkt de Jemappes, pas plus tard qu’hier”, confirme notre membre. Le vendeur ne semblait par contre pas encore au courant de la nouvelle disposition. “N’étant pas au courant de la procédure, le vendeur a simplement annulé la vente pour effectuer une nouvelle  donc j’ai peut être gagné 20€ supplémentaire”.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.