Microsoft Office probablement bientôt disponible sur iPad

Après la suite bureautique créée par Apple (à savoir Pages, Numbers et Keynote) il serait venu l’heure pour Microsoft de libérer sa panoplie de logiciels sur iPad !

Pourtant, des solutions existent déjà sur l’Apple Store avec notamment QuickOffice Pro HD [11,99€] ou encore  Pages, Numbers et Keynote [chacune à 7,99€ ]! Malgré cela certains préfèrent les logiciels développés par Microsoft ! Selon The Daily et SlashGear, Microsoft serait en ce moment même en train de développer une application destinée à nos tablettes pommées.

The Daily annonce que le prix de l’application développée par le meilleur ennemi d’Apple soit plus ou moins équivalent à ce que propose la suite bureautique créée par Apple (entendez par là Pages, Numbers et Keynote) ! Comptez sur Belgium-iPhone pour vous tenir au courant dès la disponibilité du produit.

Source : The Daily, Slashgear

On en parle sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.