L’iPad Pro 9,7″ coutera (bien) plus cher que l’iPad Air 2

9to5Mac sort une série d’information concernant le prochain iPad qui devrait être annoncé lundi prochain par Apple.

© DR
© DR

À quelques jours de la keynote du 21 mars, la rumeur s’en prend au grand format d’iOS, en nous présentant un iPad Pro décliné en une version réduite. Ce nouvel iPad de 9,7″ ne serait donc pas un successeur de l’iPad Air 2, mais bien un nouveau modèle dans la gamme Pro, venant accompagner le grand modèle sorti en novembre dernier.

On y retrouverait tous les arguments de l’iPad Pro classique, avec les 4 baffles, le Smart Connector (pour y brancher un clavier sans connexion Bluetooth), un nouvel écran plus lumineux, mais également le support de l’Apple Pencil.

Pour ne rien gâcher aux habitudes d’Apple, on trouverait également des prix augmentés de 100$ (et donc 100€, peut-être plus) par rapport à l’iPad Air 2. La tarification serait identique à l’iPad Pro, avec un ticket d’entrée à 32Go (pour 599$) avec ensuite deux modèles 128Go, un avec un module 4G, et l’autre sans. Avec la conversion actuelle euro/dollar en fonction chez Apple, on peut parier sur un prix de minimum 679€.

Au niveau de la gamme d’iPad, l’iPad Air tirait sa révérence, pour laisser plus de place à l’iPad Air 2. L’iPad pro serait évidement conservé au même titre que l’iPad mini 4. Pour rappel, la keynote aura lieu ce lundi 21 mars à 18h, heure de Bruxelles. Elle sera à suivre en direct sur Belgium-iPhone !

Source : 9to5Mac

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.