D’après l’analyste Brian White de Topeka Capital Markets, l’iPad Mini connaitrait une très forte demande en Chine, au point d’être en rupture de stock dans la majorité des points de vente.
© DR
Dans sa note hebdomadaire, Brian White souligne le succès fulgurant de l’iPad Mini, qui serait déjà plus populaire que l’iPad de quatrième génération en Chine. Son prix de vente au rabais et la qualité de sa finition en ferait un must have auprès du grand public. En pratique, la plupart des Apple Stores du pays seraient en rupture de stock.
Trouver un iPad Mini en Chine serait une tâche bien compliquée. Non seulement les magasins sont régulièrement en rupture de stock, mais en outre, lorsque de nouveaux appareils arrivent en boutique, ils partent extrêmement vite, note Brian White.
La production limitée de l’iPad Mini aurait pour effet ces ruptures de stock à répétition qui contrarient quelque peu les plans d’Apple en Chine. A l’inverse, l’iPhone 5 serait disponible dans à peu près toutes les boutiques et disposerait de larges stocks pour répondre à la très forte demande des consommateurs.
On en parle sur le forum.
[ Source : BGR ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.