L’iPad mini désormais vendu à partir de 249 euros

La petite tablette d’Apple devient encore plus accessible…

GetContentCAI7CKUL
Crédit photo : AFP

La bonne nouvelle concernant l’arrivée des nouveaux iPad concerne surtout la conservation des modèles plus anciens au catalogue… qui bénéficient en plus d’une baisse de prix intéressante. L’iPad mini de première génération est ainsi désormais proposé à partir de 249 euros (en version 16 Go), tandis que l’iPad mini Retina (2ème génération du produit) passe à 299 euros. Ce dernier modèle, proposé à ce prix, devient donc très intéressant dans la mesure où le nouvel iPad mini ne propose pas vraiment de nouvelles fonctionnalités intéressantes, hormis la reconnaissance d’empreintes digitales… et la nouvelle couleur or.

En ce qui concerne l’iPad Air, il est également conservé et est proposé à 399 euros. Pour ce prix, on se passerait bien des nouvelles fonctionnalités de son successeur (Touch ID et l’appareil photo plus puissant).

Nul doute qu’en opérant de la sorte, Apple cherche visiblement à re-booster les ventes de ses tablettes qui ont ralenti ces deux dernières années, quitte à mettre l’accent sur les plus anciens modèles.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.