L'iPad 3G suscite moins d'intérêt que sa version Wi-Fi

staircase-to-3g

L’iPad 3G est commercialisé depuis ce vendredi 30 avril aux États-Unis. Sa disponibilité a-t-elle suscité un effet comparable à celle de l’iPad Wi-Fi début avril notamment dans l’Apple Store de la cinquième Avenue à New York?

D’après les informations rapportées, ce ne serait finalement pas moins de 330 personnes qui se seraient amassées devant le cube de verre pommé contre 730 personnes (d’après une estimation de Piper Jaffray) lors de la commercialisation de l’iPad Wi-Fi le 3 avril dernier . Cette nouvelle déclinaison de l’iPad qui se veut plus communicante, semblerait montrer un intérêt moins significatif que celui de sa version Wi-Fi disponible pour 130$ de moins.  Les clients qui s’étaient déplacés ont donc trouvé facilement leur bonheur dans le sens ou Apple avait prévu 500 iPad 3G dans le stock de sa boutique de la cinquième Avenue. Sans compter que les réservations en ligne “Pick up on place”, s’étaient montrées relativement limitées.

Quoiqu’il soit, félicitations à cet habitant de New York, Justin Sher (31 ans) qui s’était déplacé pour faire la file pendant 5 heures dans le but d’être le premier “humain” à mettre la main officiellement sur l’iPad 3G. Justin était déjà en possession de l’iPad Wi-Fi, qui lui a d’ailleurs prouvé satisfaction au vu de sa grande autonomie de 10 heures mais souhaitait passer le cap vers une version 3G pour se connecter de n’importe où.

Pour rappel, Apple a annoncé le 14 avril avoir vendu un demi-million d’iPad lors de sa première semaine de commercialisation!

De votre côté, seriez-vous plus tenté par un  iPad Wi-Fi ou 3G?

On en discute sur le forum.

[ Via CNN Money | Crédit photo: CED ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.