Keynote Apple : rendez-vous mardi sur Belgium-iPhone, avec ORLM

La rédaction de Belgium-iPhone et la fine équipe d’On refait le Mac vous donnent rendez-vous en direct ce mardi 22 octobre à 18H40 pour vous faire vivre en direct la présentation des nouveaux iPad.

© AFP

À un peu moins de trois jours de la prochaine conférence de presse d’Apple, la rédaction de Belgium-iPhone vous donne d’ores et déjà rendez-vous ce mardi 22 octobre à 18h40 pour vous faire vivre en direct la présentation des nouveaux iPad. Et pour l’occasion, la rédaction de Belgium-iPhone s’est associée avec la fine équipe d’On refait le Mac pour vous faire vivre cet événement sous toutes ses coutures.

Concrètement, il vous sera possible de suivre notre traditionnel direct commenté, mais aussi, et c’est une première sur Belgium-iPhone, vous aurez également la possibilité de suivre en direct les réactions à chaud de la fine équipe d’On refait le Mac.

Pour rappel, la conférence de presse de ce mardi devrait concerner la présentation des nouveaux iPad (iPad 5 et iPad mini 2), des éventuelles nouveautés du côté des Mac avec une mise à jour possible des MacBook Pro et la dernière version d’OS X Mavericks, et il serait également question de l’annonce de la disponibilité du Mac Pro et surtout son prix.

Rendez-vous ce mardi à partir de 18H40 pour obtenir toutes les réponses et éventuelles confirmations des rumeurs de ces derniers mois.

Réagissez sur le forum.

Le teaser de l’évènement d’ORLM :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.