Jouer à Fruit Ninja sur un écran de 7 mètres

Une entreprise américaine a mis au point un dispositif permettant de contrôler une application iOS avec des gestes, le tout retransmis sur un écran de 7 mètres.

Quoi de mieux que de pouvoir en mettre plein la vue à ses clients lorsqu’on leur présente une application mobile ? C’est l’idée imaginée et mise au point par Crunchy Logistics. Cette entreprise américaine basée en Floride s’est servie d’un écran de 7 mètres, d’un iPad et de la technologie de reconnaissance gestuelle du Kinect pour concevoir cette expérience visuelle pour le moins impressionnante.

Comme en témoigne cette vidéo de démonstration (voir ci-dessous), la solution baptisée “Padzilla Too” s’adapte parfaitement à un jeu tel que Fruit Ninja mais qu’une application devient plus complexe en terme de fonctionnalités, cela se complique quelque peu. Toutefois, la solution s’oriente à un usage  professionnel et conviendra, par exemple, à un tableau interactif.

Le prix de la solution n’a pas encore été communiqué mais lorsque l’ont sait que l’entreprise commercialise déjà une solution disposant d’un écran de 2 mètres de large au prix de 41.000 dollars, le prix de son grand frère, lui, devrait être encore moins accessible.

On en discute sur le forum.

Vidéo de démonstration :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.