
C’est par le biais d’un communiqué de presse qu’Apple a tenu à tirer au clair le nombre d’iPad vendus au premier jour de lancement (jusqu’à samedi minuit). Le chiffre de 300.000 unités auraient été vendues, selon le C.E.O. d’Apple, Steve Jobs et inclus également les pré-commandés enregistrées sur l’Apple Store Online. On n’est finalement loin du compte de l’analyste Gene Munster qui avait prédit 700.000 unités vendues lors du lancement du nouvel engin pommé.
Cela dit, le chiffre de 300.000 unités vendues reste impressionnant! Steve Jobs, ravi du lancement de l’iPad a même profité de déclarer: “C’est un sentiment très agréable de savoir que l’iPad a été lancé, cela va changer nos habitudes…” et d’ajouter: “chaque nouvel utilisateur d’iPad avait téléchargé au moins trois applications dans les heures qui ont suivies la découverte de l’engin”.
Reste à présent à savoir si les chiffres de ventes de l’iPad vont se conformer aux prédications de la firme de Cupertino.
Réagissez sur le forum.
[ Via BGR ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.