À Los Angeles, un malfrat est accusé d’avoir filmé sous la jupe du mannequin Brittanie Weaver, à l’aide de son iPad…
© DR
Le mannequin Brittanie Weaver n’est pas prête d’oublier ses récentes emplettes effectuées à Los Angeles. Comme le rapportent nos confrères du blog Faits-Divers, le mannequin de 22 ans s’est récemment présentée dans une boutique pour animaux située sur Ventura Boulevard, accompagnée de son chien. Au moment de passer à la caisse, cette dernière a remarqué qu’un client s’intéressait à son fidèle compagnon et s’est déplacé pour le caresser. C’est lorsqu’elle a commencé à discuter avec les caissières que le mannequin a commencé à se sentir mal à l’aise. En fait, l’homme s’était rapproché curieusement de ses jambes et avait un comportement pour le moins étrange.
C’est en visionnant l’enregistrement de la vidéo de la caméra de surveillance de la boutique, confié au mannequin, que cette dernière s’est rendue compte qu’elle avait vu juste. Le fameux client en question avait utilisé le prétexte de caresser le chien pour se rapprocher plus facilement de sa proie. Arrivé aux pieds de cette dernière, le client a utilisé son iPad pour filmer discrètement sous la jupe de Brittanie Weaver.
Trahi par son badge
Dès qu’elle a quitté la boutique, le mannequin s’est empressé de déposer plainte à police. Mais Brittanie Weaver, furieuse, a décidé de mener elle-même sa petite enquête. Et grâce au précieux élément qu’elle a pu recueillir dans l’enregistrement vidéo, en l’occurrence le nom du malfrat affichée sur son badge, le mannequin a pu retrouver celui-ci sur Facebook, ce qui a faciliter son interpellation… L’homme est aujourd’hui accusé d’atteintes aux bonnes mœurs et attend son procès.
Réagissez sur le forum.
[ Source : Sudpresse via KTLA ]
L’enregistrement de la vidéo de la caméra de surveillance de la boutique :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.