Il lèche l’iPad 2 et s’envole pour les îles Fidji

Initiative pour la moins amusante lancée par le site Justin.tv. À l’occasion du lancement de leur application mobile, le site spécialisé dans la diffusion et le lifecast de vidéos, proposait de remporter un voyage aux îles Fidji. Pour tenter de remporter cette escapade, le principe du concours consistait à filmer ses amis dans des défis ridicules et d’autres idioties et partager ensuite les prouesses via l’application.

Parmi les nombreux courts métrages proposés, c’est finalement un utilisateur qui s’est fait filmer entrain de …lécher le nouvel iPad qui a retenu toutes les attentions.

Enfin, l’opération marketing de Justin.tv s’est avérée être un joli succès puisque le nombre de téléchargements de son application “Socialcam” a triplé entre le 13 et le 19 mars, passant de 50.000 à 150.000 inscriptions. Il va sans dire que ce site Internet a vraisemblablement décidé de profiter du buzz généré par la nouvelle tablette pommée!?

Réagissez sur le forum.

La vidéo de la prouesse :

[ Source : Mashable via Sheepstudio ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.