Gripster : la nouvelle coque iPad à usage multifonctions

La nouvelle coque Gripster de Native Union a plus d’un tour dans son sac… En plus de protéger la face arrière de votre iPad, elle combine une poignée de transport ainsi qu’un pied ajustable dans toutes les positions. Idéal pour le travail, le voyage, ou les loisirs.

© DR

L’accessoiriste Native Union a cette capacité de susciter l’intérêt lorsqu’il lance de nouveaux produits destinés à l’écosystème iPhone et iPad. Il le prouve une nouvelle fois aujourd’hui avec son Gripster, une nouvelle coque destinée à protéger la face arrière de l’iPad mais ce n’est pas tout.

© DR

En effet, cette coque dispose d’un pied ajustable dans toutes les positions. Autrement dit, cette coque va vous permettre d’utiliser votre iPad posé sur votre bureau ou un meuble de votre salon, ou de votre cuisine, avec un angle optimal dans toutes circonstances.

© DR

Cerise sur le gâteau, le pied de la coque peut être également utilisé comme une poignée de transport. Le Gripster peut donc s’avérer être la nouvelle coque iPad idéale pour le travail, le voyage ou les loisirs.

À noter que le Gripster est compatible iPad 2, nouvel iPad et avec la Smart Cover d’Apple. Il est actuellement en vente en avant-première dans les enseignes APR Macline (version noire pour le moment). Il sera disponible prochainement en blanc, silver, rouge et aquamarine.

L’entreprise JAKJAK est le distributeur exclusif du Gripster pour le Benelux.

On en discute sur le forum.

Vidéo de démonstration :

Gripster by Native Union from Tout le monde aime les pingouins on Vimeo.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.