Faille de sécurité chez AT&T : l'un des hackeurs arrêté !

AT&T hackeur

Début de semaine passée, AT&T confirmait avoir subit une intrusion frauduleuse dans leurs bases de données, reprenant des informations personnelles de clients ayant souscrit à un forfait data spécifique iPad 3G, par une équipe de hackeurs nommée “Goatse security”. Cette dernière n’avait pas manquée d’exposer une liste reprenant des adresses e-mail de hautes personnalités de l’administration américaine et du milieu des médias.

Le F.B.I n’avait pas tardé à prendre l’affaire en main et indique à présent avoir pu arrêter l’un des auteurs du crime. Le hackeur arrêté est Andrew Auernheimer Escher. Lors de l’arrestation, le F.B.I a réquisitionné l’ensemble du matériel informatique de M. Auernheimer Escher mais ont aussi emporté de nombreuses substances illicites telles que de la cocaïne, de l’ecstasy, LSD, et quelques produits pharmaceutiques destinés à des usages malveillants.

Il reste maintenant à l’opérateur AT&T de combler ses failles correctement pour que ce genre de situation ne puissent plus arriver. Notez que c’est tout de même grâce à cette équipe “Goatse security” que cette faille importante a pu être découverte.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.