Du “Liquid Metal” dans l’iPad 3 ?

Alors que la conférence de presse d’Apple est sur le point de démarrer, une dernière rumeur évoque que la coque de la troisième génération de l’iPad aurait été conçue à partir du Liquid Metal.

La coque de l’iPad 3 aurait-elle été conçue à partir de la matière Liquid Metal ? C’est que l’on pourrait éventuellement envisager puisque le patron de l’entreprise répondant au même nom a annoncé, moins de deux heures avant la keynote, que certaines de ces pièces en alliage spéciale avaient commencé a être fournies à certains clients.

Apple a signé, début de l’année dernière, un contrat auprès de Liquid Metal Technologies concernant l’utilisation exclusive de cette matière métallique hautement résistante et se traitant comme du plastique.

Dans le communiqué de Liquid Metal Technologies, Apple n’a bien évidemment pas été citée. Tout porte cependant à croire que la firme de Cupertino pourrait débuter à utiliser cette technologie et de commencer éventuellement avec la troisième génération de l’iPad. Réponse dans moins d’une heure!

On en discute sur le forum.

[ Via Cult of mac ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.