Des problèmes de réception Wi-Fi toucheraient le nouvel iPad

Certains utilisateurs se plaignent d’avoir des problèmes de réception Wi-Fi avec leur nouvel iPad. Les utilisateurs du modèle “Wi-Fi + 4G” ne seraient pas concernés. Apple a lancé un enquête auprès de son service après-vente pour tenter de solutionner les problèmes.

© AFP

Alors que les problèmes de surchauffe et d’autonomie du nouvel iPad ne font déjà presque plus parler d’eux, des problèmes liés à la qualité de la réception Wi-Fi auraient été constaté par certains utilisateurs. Les symptômes sont les suivants : téléchargement lent, décrochage intempestif d’un réseau Wi-Fi, voir l’impossibilité de s’y connecter. Des problèmes qui auraient été constaté uniquement sur le modèle Wi-Fi du nouvel appareil et non dans sa version “Wi-Fi + 4G”.

Alors que ces réclamations commenceraient à prendre une petite ampleur, la rédaction de 9to5mac prétend avoir obtenu l’information selon laquelle Apple prendrait la situation très au sérieux. Un note aurait déjà été envoyée aux différents services après-vente d’Apple et demande aux employés de vérifier si ce problème ne serait pas un problème software. Si ce n’est pas  le cas, Apple entame une procédure de récupération du produit (à des fins d’examens approfondis) et remplace la tablette récalcitrante sur le champ.

Avez-vous constaté des problèmes de réception Wi-Fi avec votre nouvel iPad ?

On en discute sur le forum.

[ Via 9to5mac ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.