Des étagères dédiées aux accessoires du futur iPad mini seraient d’ores et déjà arrivées chez certains revendeurs de la marque Apple aux Etats-Unis. C’est du moins ce que laisse croire un document publié ce jeudi sur le site AppleInsider.
© DR
Si les cartons d’invitations pour assister à la keynote dédiée à la présentation de l’iPad mini n’ont toujours pas été envoyés par Apple, cela n’empêche pas les distributeurs de la future tablette de se préparer à son arrivée. En témoigne un document publié ce jeudi sur le site AppleInsider. Ce document est en fait le mode d’emploi de montage, façon Ikea, qui aurait “glissé” des cartons contenant les éléments d’étagères récemment livrées chez l’un des distributeurs d’Apple (Best Buy, Target, etc.) aux Etats-Unis. Selon la source du site américain, les employés d’une des firmes suscitées auraient l’interdiction d’ouvrir ces cartons fraîchement livrés et d’en dévoiler le contenu, en l’occurrence monter ces étagères, avant une certaine date. En ce qui concernent ces étagères, celles-ci sont à même de recevoir de nombreux accessoires dédiées à l’iPad mini.
Rappelons que de nombreux accessoiristes ont déjà reçu une maquette du futur appareil et se pressent de se tenir prêts à proposer les accessoires dédiés à la nouvelle tablette dès sa commercialisation. À noter que le mode d’emploi reprend le nom “iPad mini” pour la future tablette au format réduit.
Cependant, il n’est pas certain que ce nom soit conservé dans le sens ou Apple apprécie créer un effet de surprise.
Rappelons que pour le blogueur influant John Gruber, le nom de la nouvelle tablette est déjà tout trouvé : iPad Air.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.