Apple est donc sponsor de la MLB, la fameuse ligue de baseball aux États-Unis. Le partenariat consistera à placer dans iPad Pro dans les mains des équipes.
© DR
Microsoft sponsorise la NFL (National Football League), en plaçant des Surface Pro dans les mains des joueurs et entraîneurs de football américain. La tablette sert à mettre en place les stratégies de jeu et compagnie. Apple a donc conclu le même type de partenariat, mais pour le baseball.
Le logo de la MLB. – © DR
L’iPad Pro sera visible sur le banc, avec une application spéciale permettant aux équipes de suivre en direct l’avancée du match (au cas où ils n’auraient pas envie de lever les yeux), mais aussi établir les stratégies et suivre les statistiques du match. Apple a développé, au passage, une application adaptée aux besoins de ce sport, la MLB Dugout.
Le montant du sponsoring n’est pas connu, mais Apple s’assure là une belle visibilité. Les iPad Pro de 12,9″ seront recouverts d’une coque spéciale, mettant en avant les logos d’Apple et de la MBL. En espérant que le partenariat se passe mieux que celui de Microsoft.
Source : Wall Street Journal
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.