Apple discuterait ardemment avec des fournisseurs d’écrans afin de produire en masse des dalles destinées à équiper le premier iPad pliable.
Et si l’iPhone pliable tant attendu par les clients d’Apple n’était en fait qu’un iPad pliable ? Tout porte à le croire. Samsung, LG ou encore Microsoft ont investi le marché depuis quelques années déjà, avec plus ou moins de succès, ce qui a probablement dû rendre Apple plutôt frileux à ce sujet.
Selon BusinessKorea, les ambitions de l’entreprise sur ce marché sont relativement importantes, à tel point qu’une première date est déjà annoncée : 2026 ! “Apple est en pourparlers avec des fournisseurs pour lancer le modèle de MacBook pliable et prévoit de le lancer en 2026 après l’avoir dévoilé en 2025”, rapport le média coréen. Il est fait mention d’un MacBook pliable, mais il devrait principalement s’agir d’un iPad hybride s’apparentant fortement à un ordinateur.
Asus, leader actuel du marché des ordinateurs pliables, doit probablement redouter l’arrivée d’Apple dans la ronde. Néanmoins, il est pratiquement acquis qu’Apple ne cherchera pas à toucher le même type de public, puisque ce premier iPad/MacBook pliable devrait être bien plus onéreux que la moyenne du marché actuelle.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.