Apple forge une alliance avec Ferrari

Le président du constructeur automobile italien a déclaré être en “pourparlers avec Apple” afin de forger un accord concernant le divertissement numérique embarqué dans ses voitures de luxe.

© DR

Bloomberg rapporte que Luca Cordero Di Montezemolo, le président du groupe Ferrari aurait déjà rencontré Tim Cook en avril dernier pour entamer les discussions. Cette information couplée au fait qu’Eddy Cue, vice-président de la firme de Cupertino, ai récemment accepté un siège au Conseil d’administration de la marque au cheval cabré , conforte encore l’idée de la sortie d’une nouvelle vitrine sur roues pour la technologie pommée.

Ferrari vient de présenter son nouveau modèle, LaFerrari ,au salon de l’auto de Genève. Cette nouvelle voiture, introduite par le fleuron italien comme la plus chère et la plus puissante jamais conçue, est notamment équipée d’un iPad Mini intégré. Un bon départ donc en attendant une collaboration plus poussée entre les deux géants.

Si ces jolies voitures rouges ne sont pas précisement bon marché, il n’en reste que l’initiative fait sourire et que le partenariat pourrait déboucher sur une magnifique vitrine pour les appareils d’Apple.

Réagissez sur notre forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.