Outre son iPad 5 et son iPad Mini 2, Apple prévoirait également de présenter une nouvelle Smart Cover à l’occasion de son événement presse du 22 octobre prochain.

Le 22 octobre prochain, Apple devrait dévoiler son iPad 5 et iPad Mini 2 à la presse à l’occasion d’une conférence de presse qui commence petit à petit à faire parler d’elle sur Internet. Outre ses deux nouvelles tablettes, le géant américain devrait également y présenter une nouvelle Smart Cover pour iPad. C’est en tout cas ce que pense l’analyste Brian J. White de Cantor Fitzgerald.
L’analyste, qui a contacté plusieurs personnes travaillant sur les chaines de production en Asie du Sud Est, aurait appris de sources bien informées l’existence d’une nouvelle Smart Cover destinée à l’iPad 5, qui reprendrait dans les grandes lignes les spécificités de l’ancien modèle mais avec cependant un design entièrement repensé.
Selon l’analyste, la Smart Cover représenterait un accessoire très rentable pour Apple, qui réaliserait de jolis profits sur le dos du consommateur avec un outil pratique et apprécié des utilisateurs, qui est également vendu à un prix d’or.
Rendez-vous le 22 octobre prochain donc, pour vérifier si Brian J. White avait vu juste…
On en parle sur le forum.
[ Source : Phone Arena ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.