Amazon vient de sortir une nouvelle publicité qui met l’accent sur une comparaison douteuse entre sa dernière tablette Kindle et l’iPad Air d’Apple.
© DR
Il semble que dénigrer l’iPad Air soit à la mode en ce moment pour les concurrents de la Pomme. Plutôt que de vanter les mérites de leurs produits, Microsoft, Nokia et maintenant Amazon préfèrent se moquer du dernier iPad afin de tenter de vendre leurs tablettes.
C’est donc au tour d’Amazon de proposer une publicité très courte, mettant en scène l’iPad dernière génération et la nouvelle Kindle.
Voici le pitch : l’iPad Air se vante de plusieurs caractéristiques, comme son poids, son écran et son prix. La Kindle rétorque à chaque fois en mettant en valeur ses propres caractéristiques, chaque fois meilleures.
Seulement voilà, Amazon tente de vendre sa tablette comme étant meilleure en se comparant simplement sur trois points avec sa grande rivale. Heureusement, la Kindle ne s’appesantit pas sur son autonomie, sa finition, sa puissance ou même son nombre d’applications disponibles…. points où la dernière née d’Amazon fait pâle figure comparée à l’iPad.
On en parle sur le forum.
La publicité en question :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.