Les terminaux de la compagnie Delta Airlines avancent avec leur temps. C’est en tout cas ce qu’on se dit en voyant les classiques rangées de sièges et les aménagements réalisés dans les magasins et restaurants des différents aéroports de New-York.
© DR
En effet, des tables et des comptoirs se voient dotés de leur propre iPad désormais. Le voyageur peut maintenant meubler son temps en attendant son avion en jouant, consultant ses e-mails, surfant sur le web gratuitement,…
Le client de magasin ou de restaurant peut également commander directement à partir d’un iPad, le serveur se chargeant d’apporter la dite commande.
Il est a noter que de nombreux Wifi ouverts sont à la disposition des voyageurs des aéroports.
Delta Airlines, en partenariat avec son gestionnaire de terminaux, OTG Management, a déclaré « aller tôt à l’aéroport ne doit plus être une obligation mais un moment de détente avant un vol »
Les passagers ont l’air d’apprécier l’innovation et attendent certainement que le reste des iPad prévus (7.000) soient installés.
Alors vraie innovation à l’intention des voyageurs ou technique marketing pour augmenter les dépenses de ces derniers ?
Réagissez sur notre forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.